Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
je disais: => Aout 2012
j'ai reçu mes stickers

a cette étape le réservoir était encore dans son jus, et j'avais hâte d'entendre le son du moteur

 

mais avant de remonter tout ça, et de reposer le moteur sur le cadre,

je me suis attaqué à l'embrayage => donc démontage total

 

changement des roulements
décrassé, dégraissé totalement
repeint et réassemblé, prêt a être remonté
la prochaine étape, eu été de finir le réservoir, puis de remonter le cyclo
 
fin septembre 2012
bon et bien j'ai pô pu attendre le réservoir pour commencer le remontage lol
a cette étape je n’avais pas encore les pneus neufs
alors j’ai remonté les vieux pour mes essais
novembre 2012
remontage du moteur sur le cadre
 
remontage des chaînes qui trempaient dans le fuel depuis deux mois
ça dégrippe bien ce produit !
changement de toutes les gaines et câbles, une courroie neuve et ...
j'ai enfourché la bestiole, pour voir si ça tournait bien, j’ai pédalé comme un dératé,
et ............
gros souci, l'embrayage n'embraye pas !!!! Il n’entraîne pas le moteur
faut que je redémonte, pour essayer de voir et de comprendre ce qui se passe
pourtant je suis sur que tout est propre dedans et bien dégraissé,
mais les garnitures ne collent pas !
quoi ???
nan nan!!! la position vélo est bien désenclanchée
 
Ces garnitures, seraient elle trop usées????
Avec l'age, les ressorts auraient durci, et les empêcheraient de coller ???
 
A ce moment là, C’étaient les deux seules questions que je me posais,????
 

3 février 2013

je n'ai pas eu de suite les réponses exact a mes questions, pour essayer d’y répondre,

j’ai fouiné sur la notice, et cogitant un peu pour savoir le fonctionnement exact.

ça ne ma pas servi a grand chose, enfin si quand même,

maintenant je sais bien comment ça marche.

 

Et en fin de compte j’ai quand abouti et vous explique le pourquoi du comment
Partager cette page
Repost0
Published by tof45

Présentation

  • : Le blog de tof45
  • : ce blog est consacré à mes autos anciennes : mes estafettes, ma 203, et ma 403!! Les restos terminées ou celles en court, y sont illustrées avec un max de photos, dans un but premier, aider les novices comme je l’étais au début de cette passions pour les anciennes
  • Contact

Recherche

Archives

Articles Récents